Conçues en collaboration avec Pierre Gasly, ces lunettes de soleil aviateur ECO se caractérisent par un double pont et des branches larges. Leur silhouette allie classicisme et modernité pour créer une icône intemporelle dotée d’une présence et d’une personnalité affirmées. La monture couleur chocolat et les verres marron dégradés offrent une finition élégante et polyvalente.
- Modèle Unisexe
- Matériau des verres: Verre en matériau hautes performances Tritan Renew portant le sceauEastman. Obtenu par la technologie du recyclage moléculaire. Respectueux del’environnement et durable. Protection UV à 100 %.
- Filtre de catégorie 3, couleur suffisamment foncée pour un usage extérieur en plein soleil. Ils absorbent entre 82 et 92 % de lumière solaire.
- Apparence des verres: Gradient
- Couleur des verres: Marron
- Matériau de la monture: Tristan Renew
- Couleur de la monture: Marron
- Couleur des branches: Marron